Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-17T14:09:00+02:00

Jeudi 16 octobre 2008

Publié par caroline

Désolé pour cette longue coupure, mais nous avons repris nos séance du jeudi soir.
Nous nous lançons dans de nouvelles créations ou finissons les anciennes.
Après nous être réunis avec les associations de perles (Au fil des perles de la crèche) et de point de croix (1 2 3 Croix à ST Tremoye de STE NEOMAYE) pour faire le point  sur l'exposition du mois de mars, nous avons décidé d'en refaire une autre dans deux ans c'est à dire fin mars 2010.
Pour cette nouvelle exposition, nous nous sommes imposé un thème commun aux trois associations "AUTOUR DE LA MAISON".
Alors mesdames à nos tissus et à nos fils pour  de nouvelles créations.

Pour l'heure, voyons ce qui c'est fait de beau en ce jeudi soir.PATCH-007.jpg



PATCH-001.jpg Frèd se lance dans le quilt d'un éléphant.PATCH-002.jpg



PATCH-003.jpg   Muriel nous a fait des petits chinois



PATCH-004.jpg  PATCH-006.jpg

Michel fait une pochette en marche du palais.
 
Et  Annie, un patch avec de jolies étoiles, bien-sur  vu comme ça on ne se rend pas compte, mais je suis sur que la prochaine fois une de ses étoiles sera montée et je pourrais vous montrer la photo.


PATCH-008.jpg


Mais ce n'est pas tout, nous avons aussi un travail en commun, que je ne peux pas vous montrer car c'est un patch mystère. C'est valérie qui l'a préparé pour nous, et chacune avance à son rythme.
Pour celui-ci à chaque étape correspond un bloc, à la fin nous assemblerons tous nos bloc pour obtenir un patch.
Le thème est le jardin. J'ai hâte de les voir tous finis.
Fred a fini l'étape 4, Muriel la 3, Caro la 1, Annie et moi la 2.

Et voilà, c'est tout pour ce soir, jeudi prochain, nous recevons notre groupe de l'après midi. En général nous nous réunissons toutes, le dernier jeudi soir avant chaque vacances scolaires. Cela nous permet de voir ce que chacune à créé.

A jeudi.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour à toutes,<br /> Je viens de découvrir votre blog, et je vois que vous préparez activement l'expo de 2010 !<br /> Au plaisir de vous relire,<br /> Caroline du point de croix de Ste Néomaye
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog