Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-11-30T11:59:00+01:00

JEUDI 27 NOVEMBRE 2008

Publié par caroline

Bonjour à toutes,

 

Nous revoilà pour une soirée à couper, assembler, coudre et quilter.

 

Vous souvenez-vous que Muriel, Fred et Michèle apprenaient une nouvelle technique "le Vitrail".

 

Où en sont-elles ? 

 

 

 

 

 

 Après avoir collé au fer tous les morceaux de tissus, elles collent aussi le biais et ensuite elles le maintiennent avec un point d'appliquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 La bougie de Muriel 

     

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 Celle de Fred.

 

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 Celle de Michèle

 

 

  Regardez avec quel sérieux Michèle applique son biais.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, Caroline essaye de finir dans les temps son calendrier de l'avent.

 

Elle décalque les motifs pour ensuite quilter. Elle s'aide d'une caisse en bois vitrée où des lampes ont été placées en dessous.

 

 

 

Après avoir fini tous ses motifs, elle peut enfin quilter.

 

Courage Caroline, tu as encore tout le week-end pour finir avant lundi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Quand à moi , je continue ma couverture magique, qui se transforme en coussin.

J'ai exactement 80 carrés à assembler.

 

 

 

 

Je voulais vous rappeler que nous avançons aussi sur notre patch mystère.

 

FRED et MURIEL en sont à l'étape 10.

CAROLINE à l'étape 2

Moi à la 6.

ANNIE n'était pas là ce soir.

 

Et une dernière photo, voici deux petits sapins que FRED a confectionnés pour noël.

 

 

 

Voilà tout pour aujourd'hui,  je vous dis à la prochaine et bon patch à toutes.

 

A suivre vous verrez un bout d'article car suite à une mauvaise manipulation, l'article a été publié alors qu'il n'était pas fini, désolée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog