Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-12T12:18:00+01:00

Jeudi 11 décembre 2008.

Publié par caroline

Bonjour à toutes. Nous repartons pour une soirée de patch.

A l'approche des fêtes de fin d'année, certaines d'entre nous ont voulu apprendre à faire des petites décorations de Noël.

Nous leur avons donc montré comment faire des coeurs tressés.


Michelle est en train de découper  ses gabarits avec des ciseaux cranteurs.









                                    Fred commence à tresser son coeur.









Annie explique a Michelle comment faire.











et voilà des coeurs tressés.

 




 

 

 

 

 


Maintenant regardez les ouvrages terminés ou presque.


le calendrier de CAROLINE a été fini dans les temps, il est superbe.




















 















Vous souvenez-vous des chinois à MURIEL, ? il ne lui reste plus qu'à quilter et fermer les bords.






Elle a aussi fait un petit coussin avec un sapin.






















MICHELLE à fini de poser le biais sur son vitrail, elle va mettre des bandes tout autour pour terminer.



















FRED a confectionné une jolie nappe.
ENDROIT                   ENVERS
















Annie continue ses étoiles, elle en a déjà fait trois.

 

 








 




Caroline se lance dans la confection d'un patch pour recouvrir un agenda. Il sera fait à partir de petites étoiles.

 

   

 

 



 

 

 

 

Quand à moi, j'ai ressorti un patch de Noël que j'avais commencé il y a quelque temps déjà.





Dans notre rubrique "liens" j'ai rajouté le blog de Christelle LAMBOURG, une dame qui fait parti du club de point de croix de STE NEOMAYE, mais qui se passionne pour d'autres activités comme l'encadrement, la création de cartes, etc... 
Vous pourrez découvrir un site varié.

La semaine prochaine (jeudi 18 décembre 2008) sera notre dernier cours avant les vacances, nous recevrons le soir, nos chères dames de l'après-midi.

A bientôt.
 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouh, je passe par ici, je me disais justement que j'aurais bien aimé apprendre les coeurs tressés et que vois-je une pub pour moi !!!Merci les filles, ça c'est sympa..<br /> Le calendrier de l'Avent est magnifique, quel boulot, bravo à la créatrice!!!
Répondre
I
<br /> <br /> Merci de venir voir notre blog, j'ai vu que tu arrêtes ton blog, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog