Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-15T13:57:00+02:00

Nos travaux personnels :

Publié par Catherine

 

DSC08538 DSC08539

 

Réalisé par Annie L.

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Marie-Claude

Un petit sac rigolo pour ELOISE.

      -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Michelle 002

-Réalisé par Michelle. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

panier 1 002

Réalisé par Marie Claude M.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------    

      courtepointe Ghislaine (2)

Réalisé par Catherine.    

      ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ 

 

photos blog patch 003

 

  Une grande trousse à crayons.

"C'est bien connu, les maitresses d'école ont beaucoup de crayons à transporter ... 

Cette trousse rendra service à ma fille, institutrice en maternelle."

 

 

 

002

 

Porte aiguilles pour Ambre, ma petite nièce. (qui adore coudre avec sa Mamie)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un sac cabas.


     P1000171 

Réalisé par Marie Claude P.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Magnifique cette trousse, je l'adore!!! Réalisée sur mesure pour loger mes nombreux crayons en tous genres, ciseaux, colles... Je peux enfin retrouver un de mes outils sans devoir déballer la<br /> moitié du contenu de la trousse! Le petit oiseau est trop mignon, merci maman.
Répondre
C
<br /> désolée pour la mise en page sur le blog, elle ne correspond pas à ce que j'ai créé sur over blog ? Pourquoi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Catherine!Ce plaid me semble très réussi.Je suis ravie que tu prennes du plaisir à coudre et que tu entreprennes de nouvelles choses.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog