Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-25T15:04:00+01:00

Reprise de nos activités

Publié par Catherine

 

  Nous cousons toujours mais il est vrai que nous délaissons quelque peu notre blog !

 

Nous allons donc reprendre le fil ..............du blog !

 

 

montage confiture:

 

 

 

   sac luca 2   sac luca 1                                     

Le sac de Luca.

 

 

 

montage trousse

 

 

 

Voici une charmante trousse de couture réalisée d'après un modèle japonais. 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Désolée, les filles, je ne pouvais pas deviner. Mais, ce n'est pas grave. La bonne idée est quand même là. Ne laissons pas passer l'envie de redonner un peu de vie à notre blog. Bises. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci valérie, mais ce n'est pas moi qui ai mis cet article, je pense que c'est Marie-Claude, mais elle n'a pas changé le prénom en bas de page. Par contre c'est très joli tout ça.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quelle bonne idée de reprendre le blog, Isa. Apportes ton appareil photo jeudi soir pour un autre article (peut être sur les poupées). Bises. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Désolée, j'ai oublié de changer le prénom de l'auteur de l'article, c'est chose faite !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog